25 mai 2014

"Bonne fête maman"

En fait je me rends compte que la fête des mères a pas mal d'importance pour moi (et pour beaucoup de mères il me semble...). Pas pour avoir une "reconnaissance" ou qu'on me dise : "toi tu es une super wonder génial maman"... non non rien de tout ça.
Aujourd'hui je réalise une fois de plus la chance que j'ai de partager ma vie avec mes enfants, tous ces petits moments du quotidien qui nous font oublier tout le reste, même si parfois c'est difficile, parce qu'on ne sait pas tout simplement, alors on apprend chaque jour à être une maman, tout faire pour les aider à avancer sereinement, au quotidien. 
Jamais j'aurai imaginé, ça bouleverse tout et moi j'appelle ça le bonheur.

Bonne fête à toutes les mamans, et prenez soin de vous, aussi : )







Pin It

18 commentaires:

  1. c'que vous êtes beaux! vous respirez l'amour!
    merci de partager ce si joli moment!
    bonne fête des mamans!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes adorables tous les 3 ♥♥♥!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça, faire de son "samsara"(quotidien) un "nirvana"(intraduisible tellement c'est le bonheur!) jolies photos, surtout celle des petons, j'adore les pieds de bébés, ceux de mes filles grandissent.....

    RépondreSupprimer
  4. Trop beaux tous les trois !! <3

    RépondreSupprimer
  5. ça sent le bonheur ces belles photos, j'en souris toute seule devant mon écran par contagion...merci !

    RépondreSupprimer
  6. ce que tu écris est très beau et tellement vrai... ce n'est toujours pas facile, mais c'est si bon. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ces photos d'amouuur! Merci Juliette pour le fond d'écran juin! Toujours aussi joli tes créas!

    RépondreSupprimer
  8. que du bonheur! que des belles photos! félicitations (même si en retard...)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie petite famille !
    Nous avons placé le poster des "amis du cirque" (comme l'on dit chez nous), dans la chambre de notre fils Clément. Il adore ce poster.
    Maintenant, je le regarderai d'une autre façon en pensant à toute ta petite famille.
    Bravo !
    YellowShrimp.

    RépondreSupprimer
  10. Quelles jolies pensées ! Et quel joli blog que je découvre, je vais aller faire un tour dans la boutique, il y a de jolis graphismes ^^

    RépondreSupprimer
  11. I request you warmly, please, don’t ever stop writing

    RépondreSupprimer
  12. Look advanced to more added agreeable from

    RépondreSupprimer
  13. Is this a paid theme or did you modify it yourself?

    RépondreSupprimer
  14. We are a team of volunteers and starting a new project

    RépondreSupprimer
  15. information to work on. You have done a outstanding job!

    RépondreSupprimer